liens utiles

 

Voici une Playlist pour les fauchés ou les hyper connectés pour un début de soirée qui pulse:


https://www.youtube.com/playlist?list=PL5926F7CE9C5061ED



Sonorisation,éclairage,enregistrement...

 

http://www.mgson.com

 

Agenda des manifestations en Normandie:

http://int.rendezvousenfrance.com/fr/agenda

Les concerts dans la Région

Agenda manifestations sportives Normandie

Cerza Zoo

RANDOS Normandes

Restaurants:

http://www.fine-fourchette.fr

Aux délices de Putanges

TRAITEUR

Chef Cuisinier à domicile

 

Jérôme DUBOC CHEF SERVICE
119 Chemin des Noisettes
14600 Equemauville
Tél 06 18 55 6648 / 02 31 89 27 32
jerome.duboc@chef-service.com
www.chef-service.com

Pour ceux qui veulent fouiner ,nous vous conseillons :
http://le-pere-yves.fr

Pour ceux qui cherche à louer des vélos pour se ballader en Suisse Normande:

http://www.annuaire-falaise.com/entreprise/location-velo/flash-bike.php

itinéraire routier

 

SNCF

 

http://thailande.marcovasco.fr/

Un site extra pour préparer son séjour en thailande.

La Thaïlande : un pays aux mille et une surprises !

Avec un spécialiste voyage en Thaïlande, il devient vraiment plus facile de découvrir toutes les merveilles de ce pays. Parmi les centres d’intérêt de la Thaïlande, on peut citer le pont de la rivière Kwai. Celui-ci est localisé à Kanchanabari et c’est un mémorial aux travailleurs forcés qui sont morts lors de la construction. Ces derniers sont estimés à plus de 16 000. Chaque année, les familles des victimes viennent sur le pont pour rendre hommage aux êtres chers qu’elles y ont perdus. Pendant la « fête de la semaine du pont de la rivière Kwai », on y trouve des vendeurs d’articles de souvenirs, des évènements culturels, des balades en train à vapeur et même, un carnaval. Ce n’est que le soir que les festivités battent vraiment leur plein. A ce moment, un spectacle de son et de lumière met en scène l’édification du « pont du chemin de fer de la mort ».

Après cette virée à Kanchanabari, on poursuit la découverte de la Thaïlande dans la ville de Lopburi, pour voir les singes des temples. Ces animaux sont devenus de véritable « attrape-touristes ». Ils ont trouvé refuge dans les temples de Lopburi et gambadent dans les rues de la ville en toute liberté. Chaque année, les villageois organisent le « festival des singes », un évènement durant lequel, un banquet immense est préparé. Ce dernier est destiné aux singes qui auront tout un week-end pour le terminer. Ce buffet se compose de fruits, d’œufs durs, de concombres et même, de boissons gazeuses.

 

ASSURANCE ANNULATION !!!!!!

 

Pérou, à la découverte des plus anciennes cités au monde

En termes de site touristique le plus impressionnant sur terre, Pérou renferme plusieurs endroits mythiques datant de plusieurs millénaires. Au cours d'un Voyage au pérou, les touristes vont parcourir plusieurs circuits proposant des visites à travers les ruines qui datent de plus de 5.000 ans d'histoire comme le site archéologique " Caral ". Celui-ci se trouve dans le désert près de la côte de cette destination, plus précisément dans la région de Lima, et s'agit d'un vestige des plus anciennes cités précolombiennes d'Amérique latine découvert à ce jour. D'autres endroits mystérieux, comme le complexe archéologique de Túcume, " la Vallée des Pyramides " ont fait également du Pérou l'un des plus visités au monde. Depuis toujours, le Pérou impressionne par sa civilisation précolombienne. La visite de la capitale péruvienne permet de percer les secrets des quartiers coloniaux du centre ville, à commencer par la Plaza San Martin et la Plaza Armas. Quant au Musée archéologique, celui-ci renferme une collection de tissus datant d'une époque ancestrale, de momies et d'orfèvrerie. L'expédition continue du côté de Chiclayo où les visiteurs peuvent admirer l'impressionnante nécropole de Huaca Rajada. Au passage, le mausolée du Señores de Sipàn fait également partie des endroits qui méritent une petite virée lors des séjours au Pérou. Pour compléter cette escapade, le sanctuaire historique de Machu Picchu reste immanquable en raison de son extraordinaire beauté ainsi que de son emplacement à 2.430 mètres d'altitude.

 

 

a venir ,location de véhicule,...

 

E81DVS